Latest Posts

Do you I really want to start to blog ? Est ce que je veux vraiment commencer à blogger ?

By 6:07 PM , , , ,

I decided today that I wanted to start a blog… But a blog about what  ???
That might be easy, a blog is quite a narcissistic thing to do. So it will be about me, myself and I ;)
No !!! to be serious, it will be a blog about my life: my foodie life, my make-up addict life, my hair tip (everyone tells me that I am good with my hair), my no-fashion sense, my travels, my love, my questionnements… In fact, i’m really narcissistic. 
On top of that I will try to do it in English and in French !!!!
thanks to you my none existing reader ;)
_________________________________________________________________________________________
J’ai décidé aujourd’hui que je voulais commencer un blog… Mais un blog sur quoi ???
Cela peut-être facile: un blog est un truc quelque peu narcissique à faire. Donc ça sera à propose de moi, moi-même et moi ;)
Non !!! pour être sérieuse, ça sera un blog à propos de ma vie: ma vie de fan de nourriture, de fan de maquillage, de mes trucs de cheveux (tout le monde me dit que je suis plutôt doué pour me coiffer), de mon non-sens de la mode, de mes voyages, de mon amour, de mes questionnements… En fait, je suis super narcissique. 
En plus, je vais essayer de le faire en Anglais et en Français. 
Merci à toi, mon non lecteur :)

You Might Also Like

0 commentaires