Latest Posts

Envie de Changement. Want some change.

By 6:08 PM , , ,


Je me suis donné comme objectif d’écrire deux à trois fois par semaine, sur ce petit blog. Une sorte de carnet secret (pas vraiment). De me donner des objectifs. De réfléchir à ma vie, mes envies. 
Je commence un nouveau job. Il a l’air très intéressant, mais surtout effrayant. Je me mets toujours une pression d’enfer en me trouvant tous les trucs possibles qui pourraient faire capoter mes projets. Je suis en quelque sorte négative. Quelle folle! 
Mon objectif de cette semaine est de remanier un peu la maison. Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu’un meuble reste rarement en place plus de deux mois. J’ai une envie de décoration. Puis, je présenterai ça à mes amis lors d’un diner (la semaine prochaine). Stef pense que je suis folle. PS: il faut que je vous présente Stef (mon mari)… 
Mais en premier lieu, je vais vous faire un avant/après de mon changement de déco ;) 
Bonne journée à vous mes non-lecteurs
_________________________________________________________________________________________
I gave myself the objective to write twice to three times per week, on this tiny blog. Kind of a secret diary (not so secret). To give myself objective. To think on my life, my wills. 
I start a new job. It seems really interesting, but so frightening. I always put myself under so much pressure in finding all the possible things that could make my project goes wrong. What a crazy girl !
My objective of the week is to turn around my house. For the ones who know me, you know that a piece of furniture stays rarely into place for more than 2 months. I have a need for decoration. Then, I will present that to my friends during a diner (next week). Stef thinks that I am mad. PS: I have to present to you Stef  (my hubby)…
But first of all, I will do a before/after of my change of deco. 
Have a good day my non-readers 

You Might Also Like

0 commentaires