Latest Posts

Comment assumer ces choix? Aidez-moi - How to assume our choices? Help me.

By 3:02 PM , , , , , ,


Lors de mon dernier article personnel, je vous ai présenté mes choix de femmes. Mais est-ce que je les assumes devant la société. La réponse est simple et claire… NON. 

Je pense que ça vient de toute la dualité (ou la pluralité) de l’être féminin. Un jour: oui, un jour: non! Mais je n’ai jamais répondu à une dame que je ne voulais peut-être pas un petit marmot. 
Vous savez je suis honnête, et j’ai surtout promis de l’être sur ce petit blog. 
Si je ne réponds pas à cette dame, c’est que profondément, je ne sais pas quelle est la bonne réponse. Mais quelle est la bonne réponse! J’ai l’impression d’être un poil trop philosophique sur ce blog. Je pense que je vais redevenir un peu plus légère. 

Mais franchement, quand est ce que vous êtes sûr des décisions que vous prenez ? 

Je suis sûrement trop émotive. Je suis sûrement une pisseuse qui questionne trop la vie, les choix, l’avenir.. Je suis un être incertain. 
De temps en temps, une réponse à un choix est tellement claire que toutes les autres décisions semblent beaucoup trop floues. 
Alors comment faites vous ? une liste avec plus et moins ? une décision à l’instinct ? 

Honnêtement, je suis perdue ….

Merci d’avance mes non-lecteurs. 
___________________________________________________________________________________________
During my last personal article, I presented you my choices as a woman. But do I really assume those choices in front of society. The answer is simple and clear… NO. 

I think that comes from the duality (or even the plurality) of the feminine being. A day: yes, a day: no! But I never answered to this old lady saying that maybe I don’t want a kiddie. 
You know I am honest, and I especially promised to be on this blog. 
If I don’t answer to the old dame, it is that deeply, I don’t know what is the good answer. But what is the good answer ! I have the impression to be too philosophical for the blog. I think that I might go back to lighter subject. 

But honestly, when are you sure of the decision taken ? 

I’m surely too emotive. I’m certainly a scary pant that questions too much life, choices, future. I’m an uncertain being. 
Times to times, one answer is so clear that the other decisions seems blurred. 
So, how do you do it ? a list with plus and minus ? an instinctive decision ? 

Frankly, I am lost… 

Thanks my non-readers. 

You Might Also Like

0 commentaires