Latest Posts

Le vertige de la page blanche (enfin pas trop) - Writer's block (not so much)

By 10:38 AM , , ,


Suis-je accro ?
Il semblerait que ce blog qui se voulait thérapeutique devienne une addiction. J'ai besoin d'écrire et de dire ce qu'il se passe dans ma tête.
Mais vais-je vous emmerder ? Qu'est ce que vous préférez que je vous raconte ?
En fait, pourquoi est ce que je devrais devenir cette blogueuse qui se donne des objectifs, des plannings, un type de post à écrire...
Franchement, je le fais pour moi. J'aimerais avoir vos réactions mais dans un sens ce n'est pas le but de cette expérience.

Je sais que je vous ai promis des post déco et voyages, un peu moins de nourriture, carrément plus d'états d'ames. Peu importe, je vais rester (ou essayer ) moi-même.
Pour le post déco:  mon mari chéri s'envole ce soir pour l'Afrique du Sud. Donc la maison est sans dessus-dessous. Il faudra attendre ce week-end que je range un poil: les cds, les cables, les valises et les vêtements... Monsieur est très bordélique avant ses envols.

Donc mes non-lecteurs de quoi voulez vous que je vous parle car j'ai l'impression de bientôt avoir le vertige de la page blanche????
Svp des idées de sujets...
___________________________________________________________________________________________
Am I addicted?
It seems that this blog which was intended therapeutic becomes an addiction. I need to write and say what's going on in my head.
But will I piss you off? What do you want me to tell you?
In fact, why should I become that blogger who has objectives, schedules, a type of post to write ...
Frankly, I do it for me. I would like to hear what you think but in a sense it is not the purpose of this experiment.

I know I promised you blogpost on deco and travel, a little less food, a lot less bluntly states of souls. Regardless, I'm staying (or trying to) myself.
For the post on deco: my darling husband takes off tonight for South Africa. So the house is upside down. You will have to wait this week-end that I tidy up the place: cds, cables, suitcases and clothes... Mister is very messy before his flights.

So my non-readers what you want me to tell you because I feel I will soon have the writer's block (the vertigo of the blank page) ????

Please ideas of topics ...

You Might Also Like

0 commentaires