Latest Posts

Reprendre le rythme - Taking back the rhythm.

By 9:26 AM , , ,



Je suis désolée...
Désolée envers vous, mais surtout envers moi... Je n'ai pas du tout respecter mon contrat d'écrire 2-3 fois par semaine. Je me dois 3 articles.

J'ai eu deux semaines pleines... Entre déménagement, visite express à Paris, nouveau rythme de travail, des aller-retours en pagaille, des rendez-vous chez les docs, des repas entre amis. Je ne me cherche pas des excuses, je n'ai pas pris le temps de m'exprimer.

J'ai des bonnes nouvelles..

  • Les pancakes arrivent bientôt sur le blog. 
  • De la décoration: on change notre chambre. Je suis entrain de me créer un espace maquillage-beauté. Voulez-vous des tutoriels maquillage-coiffure ???  
  • J'ai envie de dessiner. Je ne suis pas l'artiste du siècle, mais franchement je dessine pas trop mal. 
  • Et puis, j'ai pas mal d'opinions et de pensées perso qui me trottent dans la tête. 

Donc voilà, pour me donner un nouvel élan. Je devais d'abord admettre que j'avais failli...

À très très bientôt, mes non-lecteurs.
___________________________________________________________________________________________
I'm sorry ...
Sorry to you , but especially to me ... I did not respect my contract to write 2-3 times a week. I owe myself 3 articles.

I had two full weeks ... Between move, express visit to Paris, new patterns of work, back and forth in shambles , the appointment with the docs . I am not looking for excuses, I have not taken the time to express myself.

I have good news .. 
  • The pancakes are coming soon on the blog. 
  • The decoration : we change our room. I am creating my makeup and beauty space. Want makeup - hair tutorials??? 
  • I want to draw. I'm not the artist of the century , but frankly I am not too bad. 
  • And I have a lot of opinions and personal thoughts that are running through my head.

So now, to give me a new impetus, I first had to admit that I almost ...


See you really really soon , my non- readers.

You Might Also Like

0 commentaires