Latest Posts

Le printemps et ses idées folles - Spring and its crazy ideas

By 5:13 PM , , , , , , , , , ,



Inspiration pour la table de la cuisine
Je sais pas vous, mais moi, quand le printemps qui arrive avec les journées qui se rallongent, ça me donne plein d'idées et d'envies. Je rêve de sortie nature, de fraises, de journée dans l'herbe, et surtout de redécorer ma maison. Je veux peindre des meubles, les changer de places, envie d'ajouter des
choses, en virer d'autres. Je suis en plein rangement de ma cuisine.
Je sais je vous ai promis des articles "découverte de ma maison". Mais franchement entre nouveau boulot, vie amoureuse, vie sociale, je n'arrive pas à trouver un moment où ma maison n'est pas dégueu pour faire des photos. Je mens la semaine dernière la maison était parfaite, mais le ciel n'était pas d'accord avec moi. Il faisait tellement gris, que les photos étaient déprimantes à souhait. Et oui, je veux vous vendre du rêve.

Inspiration: pour mon buffet 
Peu importe, ce printemps... Mes missions décoration seront les suivantes :

  • remise à jour de la table de la cuisine. Je ne sais pas comment la peindre. Des jours, j'ai envie de jaune, d'autres de gris, de blanc, de blanc et doré... Je pense que ça sera blanc et doré.. Mais on verra le jour des courses au magasin de bricolage. 
  • refaire entièrement un buffet. Je le cache depuis presque 4 ans sous une nappe, on a cassé une porte, on l'a mis sur roulette.. Franchement, ça craint... J'ai envie de le peindre en blanc et de rajouter un dessus en granit blanc. Il est dans ma salle à manger, et dessus trainent plantes, bougies, bouteilles de vins, cadres, et trucs de déco. 
  • remonter et ranger notre bureau. Les étagères penchent (tellement que j'ai peur de les toucher, ou d'enlever un truc par rapport à l'équilibre). C'est ça de vivre dans une maison sans sol droit. 
  • changer notre lit... je veux du blanc, je veux du baldaquin, je veux du carré... 
  • changer les photos dans notre "hall of fame". Franchement, ça fait bientôt 6 ans que l'on est marié. Une mise à jour est nécessaire
  • et finalement, le plus simple. Acheter une étagère pour la salle de bain et peindre le petit meuble qui traine. Celui finira VERT !!!
Je ne parles pas des changements de place de meubles.. Cela arrive tous les 2 mois environ.  Il faut aussi que l'on s'attaque au rangement des meubles de la chambre d'amis (un bordel monstre). 

Voilà mes idées folles du printemps... 
Que pensez vous, mes non-lecteurs, de mes choix de couleur ???

___________________________________________________________________________________________


I do not know you, but me, when the spring arrives with the days getting longer, it gives me lots of ideas and desires. I dream of nature, strawberries, days in the grass, and especially to redecorate my house. I want to paint furniture, move them around, want to add things in turn of others. I’m busy cleaning my kitchen.
I know I promised you articles on "discovery of my house." But frankly between new job, love life, social life, I can not seem to find a time when my house is not yucky to take pictures. I lie last week the house was perfect, but the sky did not agree with me. It was so gray that the photos were depressing. And yes, I want to sell you the dream.

Regardless, this spring ... my decorating tasks will include:
My dream bed
  • updating of the kitchen table. I do not know how to paint. Some days I feel like yellow, others gray, white, white and gold ... I think it will be white and gold .. But we will see during my shopping spree in the DIY store.
  • completely redo a buffet. I hide it for almost 4 years under a tablecloth, we broke a door, we put it on wheels .. Frankly, it sucks ... I want to paint it white and add a top of white granite . It is in my dining room and hang above plants, candles, wine bottles, frames and decorative stuff.
  • rebuild the storage in our office. The shelves lean (so much that I'm afraid to touch them, or remove something relative to the equilibrium). That's living in a house without the straight soil.
  • change our bed ... I want white, I want the canopy, I want square ...
  • change the pictures in our "hall of fame". Frankly, it's been almost 6 years since we got married. An update is necessary
  • and finally, the simplest. Buy a shelf for the bathroom and paint the small piece of furniture behind. It will eventually be GREEN !!!

I do not speak of changing the furniture around .. It happens every 2 months. It is also necessary that one attacks the arrangement of furniture in the guest room (a monster brothel).

These are my crazy ideas of spring ...
What do you think, my non-readers, of my color choice ???

You Might Also Like

0 commentaires